Skip to content

SE DÉVELOPPER

Le Club des Sites de l’Aveyron

Créé en 2004 par 6 acteurs du tourisme dans le but de mutualiser leurs actions de promotion, le Club des Sites de l’Aveyron n’a cessé d’évoluer pour regrouper aujourd’hui 41 membres.

L’Agence Tourisme Aveyron a repris la gestion opérationnelle de l’association en 2019 et s’emploie à pérenniser et développer des méthodes de travail qui reposent sur les points suivants :

  • La présentation d’une offre globale de prestations de qualité, qui met en valeur et rend attractif notre département, à travers son patrimoine, son environnement, son artisanat, mais aussi ses loisirs.
  • L’animation du réseau par des opérations communes de marketing et de communication.
  • Une interaction permanente entre les sites membres : bourses d’échange, éductours, formations, réunions…
club-des-sites-aveyron

Les membres du Club sont également associés à la vie de l’Agence : assemblées générales, réunions d’information, rendus d’études, moment de convivialité…

Ce club accueille régulièrement de nouveaux membres (charte d’engagement sur 2 ans). Si vous pensez pouvoir vous inscrire dans cette dynamique, n’hésitez pas à nous contacter à contact@cds12.fr

Une page dédiée sur le site Tourisme Aveyron

Une page dédiée a été mise en place sur www.tourisme-aveyron.com pour promouvoir les membres du Club des Sites de l’Aveyron.