Jeu concours “L’ailleurs n’est pas loin !”

L’appropriation de la campagne par les territoires et les professionnels du département a connu un véritable engouement. En effet, depuis le mois de juin, ce ne sont pas moins de 140 propositions de diptyques qui ont été soumises au comité de pilotage du projet.  

Le comité de pilotage composé de l’ensemble des partenaires (l’Agence de Développement Touristique de l’Aveyron avec les Offices de Tourisme de  l’Aveyron, le Club des Sites de l’Aveyron, l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de l’Aveyron, la Fédération Aveyronnaise de l’Hôtellerie de Plein Air et le Conseil Départemental de l’Aveyron), veille au respect du concept en validant (ou non) les visuels proposés. 

A ce jour, 74 visuels diptyques ont été retenus.

Afin de poursuivre la campagne de communication en automne et valoriser le travail d’appropriation de la campagne, les partenaires de la campagne de communication ont décidé d’organiser un jeu concours à destination des Aveyronnais et des clientèles de proximité Toulouse, Montpellier et Clermont Ferrand intitulé « L’ailleurs n’est pas loin ! »

Ce jeu concours se déroule du 5 au 30 octobre 2020. 

Le principe du jeu est de voter pour élire le visuel diptyque d’appropriation préféré parmi les 74 en lice. 

Le jeu concours est accessible sur le lien :

Les 5 gagnants désignés par tirage au sort parmi l’ensemble des participants se verront offrir :  

Lot 1 : un week-end insolite pour 2 personnes à la cabane perché du Château de Labro (avec visite du Musée Soulages, du château de Bournazel et repas gastronomique) 

Lot 2 à 5 : un repas gastronomique pour 2 personnes dans différents restaurants du département.